Stagiaire Chargé de projets industriels H/F

Vous recherchez une mission dans le domaine du Projet Industriel où vous pourrez mettre à profit votre méthodologie, votre aisance relationnelle et votre autonomie ? Notre offre devrait vous intéresser !

Au sein d’un secteur industriel de fabrication de pizzas, composé de 350 collaborateurs, et sous la responsabilité du Chef de projet Industriel, nous recherchons un stagiaire pour une durée de 3 à 6 mois à compter de mars 2021.

Après une période d'acquisition et de découverte de l'environnement (organisation, métiers...), vous aurez pour mission de coordonner la refonte du système de management visuel de la performance du secteur industriel. Pour cela, vous challengerez le besoin auprès des Managers en tenant compte des standards SODEBO. Vous accompagnerez la mise en œuvre de ce nouveau système en étant force de propositions et en partageant vos propres connaissances.

Selon l’avancement, la mission pourra être complétée par d’autres sujets.

Vous êtes actuellement en Bac +4/5 (Ecole d’ingénieurs agroalimentaire, Université) et vous recherchez un stage d’une durée de 3 à 6 mois à compter de mars 2021.
Dynamique et curieux/curieuse, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse. Vous avez un excellent sens relationnel et vous appréciez les valeurs du travail en équipe.  Vous possédez idéalement une première expérience dans le domaine de l’industrie agroalimentaire qui a confirmé votre intérêt pour ce secteur.

Vous êtes motivé ? Alors rejoignez SODEBO, entreprise agroalimentaire indépendante et innovante qui a développé des valeurs fortes et propres à son histoire familiale. Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux qui nous caractérisent et les nombreux défis que nous avons à vous offrir.

 Poste basé à Montaigu (85), à 30km au sud de Nantes.

Partager sur
Sodebo, la liberté a du bon !