Opérateur(trice) de production H/F - Eté 2024

Envie de travailler en parallèle de vos études quelque soit votre domaine de formation ? Sodebo vous propose des offres d’emploi pour le mois d'août 2024 !

Intégré(e) dans une équipe de 10 à 15 personnes, vous assurez la fabrication de produits traiteurs sur des lignes et/ou machine(s) de fabrication automatisée(s).

Vos Missions :

  • Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables
  • Garnir manuellement les produits
  • Conditionner et emballer les produits finis
  • Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques)
  • Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies

Les postes sont majoritairement en 2x8 (5H-13H / 13H-21H) et quelques postes sont de nuit (21H-5H) en fonction de l’unité.

A propos de vous :

Vous avez 18 ans et plus, vous êtes étudiant(e) et souhaitez découvrir notre environnement de travail en apportant un plus à votre CV. Vous effectuez les tâches que l’on vous confie avec rigueur, soin et motivation et savez faire preuve d’autonomie tout en travaillant en équipe. Alors cette mission est faite pour vous !

SODEBO valorise la diversité sous toutes ses formes. Dans le cadre de notre démarche d’inclusion, nos postes sont ouverts à tous.

Il y a un truc dans cette boite !

Entreprise française, familiale et indépendante, leader sur nos 4 marchés, nous partageons depuis 50 ans l’ambition de créer et d’offrir un large choix de produits bons, frais, accessibles, généreux et qui facilitent la vie !

Rejoindre Sodebo, c’est travailler au sein d’une entreprise experte, apprenante, conviviale, à la personnalité ancrée dans un projet collectif ! Ouverts aux multiples talents et aux parcours variés, chacun peut trouver chez nous une place à la hauteur de ses aspirations!

Intégrer SODEBO c’est aussi :

  • Une rémunération mensuelle brute de 1885€,
  • Des variables liées aux conditions de travail (froid, habillage) et une indemnité de transport pouvant atteindre en cumulé plus de 100€ par mois,
  • Des majorations pour le travail de nuit, du samedi et du dimanche au-dessus des obligations légales,
  • Les avantages du CSE,
  • Des repas d’équipe et des boissons offertes.

Envie de rejoindre nos équipes? Nous avons hâte d’en découvrir davantage sur vous!

Poste à pourvoir principalement sur le mois d'août et septembre, à Montaigu, Vendée (30km au sud de Nantes).

Pour information, nos besoins sur les mois de juin et juillet sont pourvus à date, si vous êtes disponibles sur ces périodes, votre candidature sera mise sur liste d'attente, nous reviendrons vers vous en fonction de l'évolution de nos besoins.

Opérateur(trice) de production H/F - Eté 2024 Postuler
Sodebo, la liberté a du bon !