#Sodebo Ultim' 3

Sodebo Ultim 3 en mode Chantier d'Hiver

Depuis près de trois mois, Sodebo Ultim 3 est en chantier d’hiver, dans ses locaux, à la base des sous-marins à Lorient. Après son retour dans son port d’attache lorientais début décembre, le trimaran se fait peau neuve avec de nombreux travaux effectués. Réparation, optimisation, innovation : l’ensemble du Team s’active autour du géant, en vue d’une année sportive, riche et intense pour Thomas Coville et son équipe.

En ce mois de mars, l’activité bat son plein au sein de la base lorientaise, pour cette dernière ligne droite du chantier. Entre les réunions pour planifier la saison à venir et les ultimes travaux autour du trimaran, l’ensemble du team met en place les derniers ajustements afin d’optimiser le bateau. Avec de nouveaux foils,  encore en finition, ainsi que différentes améliorations, tout est fait pour améliorer les performances de Sodebo Ultim 3.

Prochaine grande échéance à venir : La mise à l’eau, étape toujours attendue avec impatience pour Thomas Coville et le team, aura lieu dans quelques semaines. S’en suivra ensuite, une période de navigation, qui sera l’occasion de progresser, après ce grand chantier d’optimisation.

Dans quelques jours : Le programme complet de la saison 2022 avec de nombreux objectifs au rendez-vous… Restez connectés !

 

Sodebo, la liberté a du bon !