Sodebo partenaire du Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team

Partenaire majeur et fervent supporter de l’équipe de rugby du Stade Rochelais depuis 2014, nous réaffirmons une nouvelle fois notre soutien aux Maritimes en s’engageant aux côtés de l’équipe cycliste féminine porté par le club pour l’année 2022.

Créé il y a tout juste un an, l’équipe cycliste féminine jaune et noir compte 12 coureuses pleines de qualités et d’ambitions dont India Grangier toute récente championne de France espoirs, Frances Janse van rensburg championne d’Afrique du Sud sur route élite ou encore Séverine Éraud forte de nombreux podiums et titres internationaux obtenus en contre-la-montre. Et l’équipe aura besoin de ces talents pour affronter un calendrier 2022 ambitieux avec notamment la classique des classiques Paris-Roubaix, programmée le 16 avril mais également avec l’objectif de participer au Tour de France féminin du 24 au 31 juillet.

 

 

 

Une nouvelle histoire entre Sodebo et le Stade Rochelais

C’est donc à travers le soutien d’un projet sportif féminin de haut niveau et ayant pour objectif de valoriser la pratique sportive féminine que nous  nous engageons aujourd’hui dans le cyclisme féminin aux côtés du Stade Rochelais. Une ambition partagée par Sodebo qui entend également contribuer au développement du sport féminin en France.

« Aujourd’hui, plus que jamais, le club du Stade Rochelais a notre soutien. A l’image du rugby, qui transmet des valeurs au travers desquelles nous nous reconnaissons pleinement, le cyclisme est un sport très populaire auprès des français, ce qui correspond totalement à l’ADN de notre marque. De plus, soutenir une équipe féminine nous permet également de nous inscrire dans un beau projet supportant la mixité et l’égalité dans le sport.  Un double soutien au club qui fait donc totalement sens pour nous »

Pascal Cadorel, Directeur Marques & Communication chez Sodebo

 

Sodebo, la liberté a du bon !