#Voile

Sodebo de nouveau au rendez-vous comme parrain officiel du Vendée Globe !

 

Partenaire majeur du Vendée Globe pour la 5ème édition consécutive, Sodebo est fier d’être de nouveau aux Sables d’Olonne pour ce grand rdv de la course au large.

Le fait que le Vendée Globe ait bien lieu cette année, dans ce contexte particulier, confirme que c’est un événement majeur et incontournable du monde du sport.

 

Pour Patricia Brochard, Co-Présidente de Sodebo :

« Cette neuvième édition aura lieu grâce à l’énergie et à la mobilisation de nombreuses personnes que je souhaite d’ailleurs remercier et féliciter à nouveau : acteurs économiques, institutionnels, partenaires et bien sûr skippers et sponsors. La mobilisation et l’engagement de tous ont été admirables. Et cela a été rendu possible parce que chacun des acteurs avait le même objectif. Ce sont pour moi des signaux très positifs, qui permettent d’être optimiste et engagent à poursuivre et avancer malgré les tempêtes. Mais finalement, c’est le lot quotidien des skippers pendant un tour du monde 

 

L’entreprise Sodebo témoigne d’un lien particulier avec cette course qui part et arrive sur ses terres. En effet, Sodebo est, depuis sa création en 1973, implantée en Vendée, à Saint-Georges-de-Montaigu.

 

Mais au-delà du territoire, elle partage avec l’événement, et plus largement avec la course au large dans laquelle est engagée depuis 1998, de nombreuses valeurs : Dépassement de soi, audace, engagement, solidarité, entraide, etc. autant de mots qui raisonnent fortement avec la culture de cette entreprise familiale qui compte environ 2600 salariés.

 

Certains d’entre eux seront d’ailleurs présents aux Sables d’Olonne pour accueillir les visiteurs du village sur 2 espaces :

  • Un espace de vente, la Foodmobile qui permettra de se restaurer
  • Le stand Sodebo (au cœur de l’espace partenaires) pour découvrir l’entreprise, ses produits, ses engagements, son projet de sponsoring voile, etc.

Différentes animations y seront proposées : un escape game digital « Le mystère de la salade parfaite », un film immersif à 180° sur le bateau Sodebo Ultim 3 ainsi que des ateliers culinaire.

Cliquez ici pour voir la vidéo

 

Réservez votre entrée sur le village et venez nous rencontrer à partir du 17 octobre aux Sables d’Olonne ! 

Sodebo, la liberté a du bon !