Certaines entreprises ne reculent devant rien pour enchanter les pauses déjeuners de leurs employés ! Tour d’horizon des salles de pauses les plus ima
URBAN OUTFITTERS : PIQUE-NIQUE DE LUXE
Le célèbre fournisseur de mignonneries en tout genre sait comment transformer une cafétéria en salon de jardin irrésistible ! On se voit bien déguster sa salade, enfoncé dans ses jolis coussins.
SOURCE : officesnapshots.com
AIRBNB : LA CUISINE DE VOS RÊVES
En tant que spécialiste de la location authentique, Airbnb a pris le parti d’aménager une cuisine colorée et chaleureuse pout tous ceux qui souhaitent préparer leur déjeuner. On aurait presque envie d’y cuisiner le soir aussi !
SOURCE : customspaces.com
ZYNGA : JOUEZ À LA DINETTE
En tant que créateur de jeux vidéo, Zynga privilégie une ambiance ludique et presque régressive qui nous donne envie de nous rouler dans l’herbe, une fois qu’on a fini ses légumes. Même les chiens sont les bienvenus !
SOURCE : officesnapshots.com
GOOGLE : DÉJEUNER À 10 000 PIEDS
Rien n’est trop beau pour ceux qui ont le monde de l’internet à leurs pieds ! Les salariés de Google Zurich peuvent profiter d’élégantes cabines de montgolfière pour organiser des réunions ou grignoter sur le pouce.
SOURCE : officesnapshots.com
INVENTIONLAND DESIGN FACTORY : ON NAGE EN PLEIN FANTASME
Bon, là clairement, on touche aux cimes du délire : une cabane dans un arbre, au pied duquel on peut se rafraichir dans une petite mare…Clairement cette entreprise de design n’a reculé devant rien pour inspirer ses créatifs !
SOURCE : ivldesign.com
SODEBO : LE GRAND AIR OUVRE L’APPÉTIT
Chez Sodebo, les employés ont à leur disposition un petit coin de verdure au cœur de la Vendée pour profiter de l’ombre d’un arbre, d’un étang et d’une charmante cabane où faire cuire son pain. En fait, c’est tout simple la liberté à l’heure du déjeuner !