#Tous solidaires

Adaptation et mobilisation des équipes Mesures déployées pour la protection des collaborateurs

 

Conscient de la responsabilité qui est la nôtre depuis le début de cette crise, nous sommes entièrement mobilisés pour poursuivre la fabrication des produits et l’approvisionnement des magasins tout en assurant la protection de la santé individuelle et collective.

En plus des procédures déjà appliquées liés à l’hygiène, au nettoyage et à la désinfection nous avons très rapidement déployé au sein de l’entreprise des mesures strictes de prévention et de contrôle, afin de protéger l’ensemble de nos collaborateurs (distanciation sociale d’1m50, lavage des mains plus fréquent, nettoyage renforcé des surfaces, etc.).

Nous avons également mis à contribution notre FabLab afin de réaliser des visières grâce à des imprimante 3D et découpes laser pour nos salariés ne pouvant respecter la distanciation sociale. Une trentaine de visières ont de plus été distribuées à la communauté de commune, au collectif Makers Vendéens.

Sodebo déploie des visières

 

La continuité de la production est aujourd’hui assurée grâce à une mobilisation exceptionnelle de l’ensemble des équipes.

Sodebo, la liberté a du bon !