#Publicité

Publicité Sodebo Se nourrir de bonheur

Sodebo revient sur vos écrans avec une nouvelle saga publicitaire.

Plongez dans les années 70, au cœur de la Vendée, à Saint-Georges de Montaigu. 3 petite filles intrépides élevées au sein de la charcuterie familiale vous feront découvrir l’histoire de Sodebo. Leur histoire. Et oui, Sodebo c’est une aventure familiale commencée en 1973. Marie-Laurence, Patricia et Bénédicte, les 3 petites filles, ont aujourd’hui bien grandi. Vous pouvez d’ailleurs les voir à la fin de ces spots publicitaires au côté de salariés de l’entreprise.

Familiale, française et toujours fidèle à notre territoire, nous accordons toujours une attention particulière à nos produits. Bien se nourrir, faire plaisir c’est une attention naturelle dans une famille.

Et parce qu’il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes pour faire plaisir, nous supprimons les fourchettes en plastique et utilisons du carton certifié FSC pour les emballages de nos Box.

 

Découvrez la version longue du film publicitaire télé Sodebo diffusé en 2021

Cliquez ici pour voir la vidéo

Et 4 films capsules dévoilant nos engagements sont à visionner sur notre site 🎬 : https://www.sodebo.com/actus/live/publicite/

Sodebo, se nourrir de BONheur.

 

Mais qu’elle est la musique la publicité Sodebo ? 

Pour celles et ceux qui se le demande, la musique de la publicité est une reprise de la chanson « Ce bonheur-là », interprété à l’origine par Les compagnons de la chanson en 1968.

 

 

Sodebo, la liberté a du bon !