Stage Chef de secteur GMS H/F (Secteurs : Toulouse, Lille, Paris Ouest)

Présentation du poste

D’un tempérament commercial, vous êtes dynamique et autonome ? Vous aimez relever des challenges et faites preuve d’un bon relationnel ? Vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale qui saura vous accompagner et vous former au métier de chef de secteur GMS ? Notre offre devrait vous intéresser !

Nous recherchons des stagiaires Chef de secteur GMS H/F pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2020 pour les secteurs suivants : Toulouse, Lille et Paris Ouest.

Accompagné par votre Manager Régional, vous participez activement au développement du chiffre d’affaires de votre portefeuille de magasins urbains (supermarchés et magasins de proximité).

Pour cela, vous actionnez les 4P à travers : 

- La négociation du référencement de vos produits (innovations et gammes existantes) avec les chefs de rayon ou directeurs de magasin de votre secteur
- L’optimisation de la visibilité des produits SODEBO en rayon
- L’analyse de l’activité des magasins de votre secteur, l’actualisation des reportings et la proposition de recommandations
- Le développement des parts de marché de votre secteur afin d’améliorer les résultats commerciaux

Vous bénéficiez de la prise en charge de vos frais de vie, d’un véhicule de service et d’un ordinateur portable pour mener à bien ces missions.

De formation supérieure (Bac+4/Bac+5) en Ecole de commerce ou Université, vous recherchez un stage « terrain » d’une durée de 6 mois  à compter de janvier 2020. Vous possédez idéalement une première expérience en grande distribution ou grande consommation qui a confirmé votre intérêt pour ce métier. Votre réactivité et votre curiosité seront vos atouts pour réussir sur ce poste !

Vous êtes motivé ? Alors rejoignez SODEBO, entreprise agroalimentaire indépendante et innovante qui a développé des valeurs fortes et propres à son histoire familiale. Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux qui nous caractérisent et les nombreux défis que nous avons à vous offrir.

Plus d’informations sur www.sodebo.fr !

 

Sodebo, la liberté a du bon !