Fermer
Pas de notifications disponible

Manager Ingénierie Process Conditionnement H/F

Présentation du poste

Vous êtes issu d’une formation supérieure (Bac+5 ou école d’ingénieur) et vos précédentes expériences font de vous un véritable expert en process de conditionnement dans le domaine agroalimentaire ? Le pilotage de projets multiples et innovants anime votre performance ? Vous souhaitez ou avez déjà managé une équipe de Chef de projets ? Le Groupe SODEBO vous propose un poste taillé sur mesure, lisez la suite…

Dans le cadre d’un remplacement, le service Ingénierie de SODEBO lance le recrutement d’un Manager Ingénierie Process Conditionnement H/F en CDI à pourvoir dès que possible. 

Rattaché au Responsable Ingénierie, vous répartissez votre activité entre le pilotage de projets techniques et le management de 3 chefs de projets et 1 chargé de projets.

En qualité de manager fonctionnel, vous supervisez les implantations de matériels et rendez compte de l’avancement des projets aux différentes parties prenantes. Vous menez les projets dans leur intégralité : de la définition du cahier des charges avec vos clients internes (services R&D ou Production) jusqu’à la réception définitive des équipements, en passant par la consultation des fournisseurs, le pilotage d’études techniques de faisabilité, le suivi du budget et planning, le passage des commandes.

En qualité de manager d’équipe, vous mettez en place et animez des dispositifs organisationnels, nourrissez l’amélioration continue au sein du pôle, motivez vos collaborateurs en les accompagnant et en donnant du sens à leur travail.

Vous êtes motivé(e) ? Alors rejoignez SODEBO, entreprise agroalimentaire indépendante et innovante qui a développé des valeurs fortes et propres à son histoire familiale. Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux qui nous caractérisent et les nombreux défis que nous avons à vous offrir !

 

 

 

Sodebo, la liberté a du bon !